Ebp Etats Financier 2013 et CVAE : dernières améliorations


clavier fiscalité

Nous vous informons qu’une nouvelle version (6.0.3) des logiciels Ebp Etats Financiers 2013, incluant la génération et la télétransmission des paiements CVAE au millésime 2013, est disponible.

Nous vous rappelons que vous pouvez aussi consulter régulièrement notre blog (blog.ig-conseils.com) afin d’être informé de la disponibilité des mises à jour intégrant les derniers agréments délivrés par la DGFiP.

Voici le détail des nouveautés apportées par cette version 6.0.3

EDI Paiement CVAE Millésime 2013

Cette version vous permet de générer et télé-transmettre vos paiements CVAE au millésime 2013. Pour plus d’informations, depuis votre logiciel, aller dans le menu ? + Nouveautés du paramétrage.

Les améliorations fonctionnelles

Liasse

La formule Immeubles[i].NbLoc*20 peut être saisie dans le plan de regroupement de la fiche Immeuble. Le calcul de la formule s’effectue correctement.

Le détail du Bilan BA Régime Normal n’affiche plus les comptes 6 et 7 dans la ligne Résultat de l’exercice.

EDI

En génération EDI, le message « JDCTransmissionError » a été remplacé par « Veuillez vérifier vos identifiants jedelare.com/Télédéclaration Ebp dans les paramètres société ou votre connexion Internet ».

Un message d’avertissement a été ajouté si les formulaires OGBA00, OGBNC00 ou OGBIC00 sont vides ou ne sont pas présents dans la liasse.

Corrections

Export PDF

Les champs en multi-ligne s’affichent désormais correctement en Export PDF.

Liasse

A l’ouverture de votre liasse, si vous réalisez une modification dans un tableau répétable et que votre liasse n’a pas été calculée, vous ne rencontrez plus de message d’erreur.

EDI

Pour les liasses au régime SCI/C, vous ne rencontrez plus de messages bloquants sur les formulaires 2072C.ZF (Adresse au 31 décembre en cas de changement en cours d’année) et 2072CA8 (Adresse au 1er janvier, …) en génération EDI.

Vous ne rencontrez plus de message d’erreur bloquant si dans votre liasse vous avez ajouté le formulaire 1330CVAE-ETE en génération EDI.

Dans certains cas, le bouton Actualiser ne mettait pas à jour les statuts. Ce point a été revu dans cette version.

Pensez à l’accompagnement personnalisé

Pour vous accompagner dans la préparation de vos liasses fiscales, IG Conseils peut vous assister sur site ou à distance. Notre intervention vous permettra en effet d’être totalement assisté dans la production de votre document fiscal.

Experts en comptabilité, en fiscalité et sur les solutions de gestion fiscale, nos prestations vous permettent de travailler sereinement.

Nos interventions de formation sont éligible au DIF et peuvent ainsi à ce titre bénéficier d’une prise en charge complète ou partielle par votre organisme collecteur (OPCA).

Pour de plus amples renseignements, contactez notre service commercial au 01 34 41 24 10 ou par mail à l’adresse contact@ig-conseils.com


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre publicité
Vous souhaitez vous faire connaître, faire afficher une bannière sur ce site ? Contactez-nous au 01 34 41 24 10
Suivez-nous