EBP Gestion commerciale Classic : nouveautés 2010

EBP Gestion commerciale Classic 2010 est désormais disponible à la vente.

Cette nouvelle version d’EBP Gestion commerciale s’enrichit de quatre fonctionnalités : l’inventaire par codes-barres, le champs date anniversaire, la gestion des frais de port par poids et des nouveautés de « Confort ».

L’inventaire par codes-barres

Le logiciel offre l’avantage de réaliser l’inventaire à l’aide d’une douchette (lecteur codes-barres) afin d’améliorer l’efficacité et la productivité de cette tâche souvent fastidieuse pour une entreprise.

Le champ date anniversaire

Pour optimiser la fidélité client, ce nouveau champ est mis à disposition afin de réaliser des opérations commerciales ciblées (envoi de courriers type « anniversaire »).

La gestion des frais de ports par poids

Le logiciel intègre un nouveau paramétrage dans le calcul des frais de port : des tarifs pour s’adapter au poids des articles. Cette amélioration permet d’automatiser l’envoi des frais de port en fonction du poids du produit et d’appliquer les tarifs du transporteur.

Les nouveautés de « Confort »

Des améliorations pratiques ont été apportées pour faciliter la gestion quotidienne de l’entreprise.

  • Gestion des articles composés : prise en compte du taux de TVA de l’article composé (message d’avertissement) / nouvelles impressions (liste des composés et composants).
  • Infos clés : nouveaux champs pour classifier les bases Clients (date de création du client et date de dernière pièce de vente) et Articles (date de création de l’article).
  • Gestion des commissions : possibilité de rétribuer le commercial sur un règlement partiel et d’inclure les frais de port dans le calcul de la commission.
  • Paramètres des boites d’impression : sauvegarde automatique des dernières saisies ce qui permet de récupérer les derniers filtres demandés et ainsi d’éviter les ressaisies suite à une mauvaise manipulation.
  • Mise en sommeil des fournisseurs : ajout d’un champ supplémentaire pour classifier les fournisseurs non actifs.

Des informations plus détaillées sont disponibles sur ce lien : EBP Gestion commerciale 2010

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre publicité
Vous souhaitez vous faire connaître, faire afficher une bannière sur ce site ? Contactez-nous au 01 34 41 24 10
Suivez-nous