Sortie de Sage Paie RH V20

La nouvelle Version de Sage Paie et RH se montrera plus intuitive et innovante…

Disponible dès fin octobre 2011, Sage Paie V20, la toute nouvelle version de Sage Paie, a déjà pour principaux objectifs de faciliter les déclarations et de simplifier la communication entre le service RH et les collaborateurs de l’entreprise.

Pour cela Sage intègre à la V20 deux nouvelles fonctionnalités :

  • Sage Déclarations Sociales (Sage DS) qui permettra de télé-déclarer facilement la N4DS dès Janvier 2012, l’AED et la DIS. Ce module va simplifier vos démarches concernant la DADS-U,
  • Le portail RH Full Web permettra quant à lui de suivre, entre autre, les demandes de congés et de formation, les compétences et le Workflow des informations personnelles.

Focus sur le nouveau module Sage Déclarations Sociales (Sage DS)

Ce module permettra de lire et de saisir la DADS-U et évitera ainsi le recours systématique au dadsu-ctl. Le module Sage DS permettra de récupérer les données de la paie sans écraser les valeurs préalablement corrigées. Le bénéfice sera une gestion plus souple et plus rapide de l’actualisation des données DADS.

Le module Sage Déclarations Sociales sera, de plus, doté de fonctions d’import de données extra paie (fichiers Excel), de saisie de grille et d’annule et remplace en masse. L’ensemble de ces développements permettront d’importants gains de temps dans le traitement des paies.

Deux versions de Sage DS seront disponibles :

  • Sage DS Base qui permettra de traiter uniquement la N4DS,
  • Sage DS Expert qui contiendra en plus de la déclaration des salaires IJ, l’attestation employeur dématérialisé DADSU (sous réserve d’abonnement mensuel).

Le portail Full Web de Sage Paie-RH V20

Sage Paie-RH Version 20 bénéficiera également de la technologie de Sage Étendue par le biais d’un portail collaboratif (Intranet RH).

Autres améliorations de Sage Paie Version 20

  • Citons l’enrichissement des Editions pilotées qui concernera la partie Gestion des Carrières et des Compétences ainsi que la Gestion de la Formation,
  • une nouvelle ergonomie plus moderne (type office 2010),
  • des améliorations dans les fonctions de recherche et la personnalisation des listes,
  • une gestion des variables DADSU.
Une réponse à Sortie de Sage Paie RH V20
  1. LEON dit :
    31 décembre 2011 à 10:42

    Effectivement une version révolutionnaire.

    Payante dans sa version avancée (il faut être fou pour faire sa N4DS avec la version standard), « buggée » jusqu’aux oreilles, elle vous permettra de faire votre N4DS 4 fois moins rapidement qu’avant et de vous retrouver chauve par contre très rapidement.

    Si elle a « pour principaux objectifs de faciliter les déclarations et de simplifier la communication entre le service RH et les collaborateurs de l’entreprise alors c’est que Sage n’a pas la même définition que moi du mot « facilité ».

    Pour preuve, il suffit de parcourir certains forums où des utilisateurs ont commencé sa mise en place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre publicité
Vous souhaitez vous faire connaître, faire afficher une bannière sur ce site ? Contactez-nous au 01 34 41 24 10
Suivez-nous