Comme tous les ans, les éditeurs de logiciels de gestion rivalisent d’imagination pour apporter de nouvelles fonctionnalités à leurs logiciels. Ceci permet aux utilisateurs d’obtenir toujours plus de confort dans l’utilisation de leur système de gestion, et plus de sécurité vis à vis de la législation en vigueur.
Les versions 7 des logiciels Ebp Open Line viennent d’être lancées.
Quelles sont les nouveautés d’Ebp Gestion Commerciale Open Line ?
Identification des documents envoyés par e-mail
Dans la liste des documents une case « envoyé par e-mail » permet aux utilisateurs de savoir quels documents ont déjà été envoyés.
Statistiques de ventes par commerciaux
Le module de statistique s’enrichit d’un filtre « commerciaux / collaborateur » qui permet à l’utilisateur de connaître les statistiques relatives à chaque commercial.
Faciliter l’accès à l’information client
Pendant l’élaboration d’un document de vente, il est possible d’afficher l’information « déjà acheté par ce client » dans la liste des articles.
Gestion de dossier en devis
Choix d’un devis à la création du dossier.
Gestion des documents associés lors d’un envoi par e-mail
L’utilisateur peut choisir de joindre des documents à l’envoi d’un devis, d’une facture ou de tout autre document de vente par e-mail.
Certaines nouveautés sont exclusivement disponibles à partir de la version PRO d’Ebp Gestion Commerciale
La Gestion de la gratuité
La gestion des tarifs permet aujourd’hui de gérer des articles gratuit / offerts en fonction de la quantité commandée par le client.
La gestion du réapprovisionnement est amélioré
Elle peut se faire depuis un devis, soit lors du transfert du devis en bon de commande.
La gestion de la DEB / DES
La version pro gère les informations relatives à la déclaration d’échange de biens et la déclaration européenne de services, pour les entreprise travaillant à l’international.
Gestion de l’auto-facturation (mandat de facturation)
L’auto-facturation consiste à permettre de faire établir au client lui même une facture d’achat pour le compte de son fournisseur.
Amélioration de la gestion des relances
L’utilisateur peut choisir le contact client lors de l’envoi de la relance, et un nouveau champ à été créé pour ajouter le nombre de jours de retard pour chaque échéance dans les relances.
Qu'en pensez vous ?