IG Conseils vous propose désormais la toute nouvelle gamme de Sage Petites Entreprises Apiservices.
Parmi cette gamme de logiciels dédiés aux services, un logiciel répond particulièrement aux besoins de gestion et d’organisation commerciales des entreprises dont l’activité de service est polyvalente : Sage Apiservices Multiservice.
Qu’est-ce que le logiciel Multiservice ?
Multiservice est un logiciel « multi fonctions » qui vous permet de satisfaire plusieurs besoins, en un seul logiciel.
En effet, Multiservice vous permet de planifier vos prestations, de les facturer, de contrôler le travail de vos salariés et bien plus encore.
Par exemple, tous vos contrats, vos courriers, vos interventions, vos documents commerciaux… c’est à dire tout ce dont vous avez besoin quotidiennement est programmé avec des paramétrages spécifiques.
Ces paramétrages vous permettrons de gagner du temps et consacrer ce temps à d’autres occupations.
Ce logiciel est destiné à tout type d’utilisateur. Ainsi si vous utilisez couramment Windows, vous serez capable d’utiliser cette application.
De plus, IG Conseils propose des formations adaptées et des contrats d’assistance, ainsi vous pourrez acquérir ce logiciel et être former par un seul et même interlocuteur spécialisé et agréé.
Comment savoir si c’est le bon logiciel ?
Tout d’abord, le logiciel se dissocie en deux gammes : Sage Apiservices Multiservice Standard et Sage Apiservices Evolution.
En effet, les fonctionnalités proposées dans ces deux gammes sont différentes et vous permettront de gérer précisément ce dont vous avez besoin.
Si votre entreprise gère des contrats de maintenance, des contrats de garantie, planifie des tournées, des interventions, des devis, un stock…, c’est à dire tout ce qui à un rapport avec le service, alors ce logiciel est fait pour votre entreprise.
Le lancement de ce nouveau logiciel apporte une réponse concrète à de nombreuses demandes de nos clients qui souhaitent une solution de gestion complète, adaptée à leur activité et qui leur fera gagner du temps.
Qu'en pensez vous ?