Ebp CRM Version 5.1


Logiciel de CRM

La nouvelle version d’Ebp CRM Open Line Ligne PME est désormais disponible. Cet article permet de faire un état des améliorations fonctionnelles de la version 5.1 du logiciel de gestion de la relation clients.

Recodification des codes clients

Un outil de recodification permet de modifier le code d’un client existant. Pour ce faire, il suffit de se rendre dans le menu « Opérations », « Changement de code ».

CTI (VOIP)

De nouveaux paramètres sont accessibles pour le couplage avec la téléphonie dans la fiche collaborateur. L’onglet « Téléphonie » n’apparait que si les fonctions VOIP sont actives (paramétrage du fichier EBP. CRM. Application.exe.config dans le répertoire de l’application).

Formatage des numéros de téléphone

Afin de faciliter les traitements sur la base de données, un assistant permet de formater l’ensemble des numéros de téléphones (pistes, activités, collaborateurs, contacts) sur un format identique. Si le dossier CRM est lié à la gestion commerciale Ebp, les numéros de téléphones seront également mis à jour en gestion.

Création automatique de l’opportunité lors de la création d’un devis

Lors de la création d’un devis, si aucune opportunité n’est affectée, le logiciel propose d’en créer une nouvelle automatiquement.

Droits sur les articles non référencés

Dans les fiches utilisateurs, un nouveau droit permet de bloquer la création d’un devis si un article non référencé est utilisé.

Duplicata de devis avec opportunité

En duplication de devis, s’il est rattaché à une opportunité « gagnée » ou « perdue », un message propose d’affecter le nouveau devis à une autre opportunité.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre publicité
Vous souhaitez vous faire connaître, faire afficher une bannière sur ce site ? Contactez-nous au 01 34 41 24 10
Suivez-nous