Les nouvelles versions Sage 2009

A l’occasion de la 11eme édition de Sage Expo, l’éditeur vient de présenter les nouvelles versions de ses solutions de gestion de la paie, de la relation client, de la dématérialisation des factures et de métré.

Les nouvelles versions de Sage Paie & RH, Sage Paie Workflow, Sage Métricom et Sage CRM proposent de nombreuses améliorations fonctionnelles.

Sage Paie & RH v18 : la personnalisation des « indicateurs métier »

Sage Paie & RH v18 permet de personnaliser les états d’analyse (sage Paie Edition Pilotée) et d’afficher les données de chaque employé (date de fin de Contrat à Durée Déterminé, retour de congé maternité, entretien professionnel à organiser, etc.) directement au niveau du menu principal. Cette solution de gestion de la paie propose également une nouvelle fonctionnalité de gestion des acomptes.

Sage Paie Workflow s’enrichit, pour sa part, d’une saisie décentralisée pour les formulaires d’absence. Cette fonctionnalité permet ainsi de déléguer les taches de saisie et de validation. Sage Paie & RH v18 est commercialisé à partir de 900 euros HT dans sa version « Base ».

Sage CRM 6.2 : optimiser la gestion des e-mailings

Sage propose aux entreprises de personnaliser l’interface graphique de la nouvelle édition 6.2 de son logiciel de gestion de la relation clients (Customer Relationship Management ou CRM). Mais c’est surtout l’ajout d’un éditeur HTML, d’un correcteur orthographique et d’une fonction de prévisualisation dans le gestionnaire d’e-mailings qui retiendra l’attention des utilisateurs.

Sage CRM 6.2 permet également de visualiser les liens entre les contacts et typologies de contacts (prescripteur, décideur, etc.), les sociétés et leurs filiales, pour dresser une carte précise des réseaux d’influence. Sage CRM 6.2 concerne les sociétés de 20 à 300 salariés et est commercialisé 2 990 euros HT pour une configuration Windows 4 utilisateurs en réseau.

Sage Métricom v9 s’adresse aux professionnels du BTP

Destiné aux professionnels du bâtiment et des travaux publics (BTP) qui utilisent déjà Sage Multi Devis, ce nouveau module logiciel permet d’associer des métrés et des dessins techniques à un devis. Il divise par six le travail d’un métreur vérificateur. Cette nouvelle version supporte l’association de données à un plan au format PDF et propose une visualisation des symboles 3D en rendu photographique. À partir de 1 100 euros HT dès le mois de juillet 2009.

La nouveauté avec Sage 100 Scanfact : la dématérialisation des factures

Avec cet outil, l’éditeur Sage veut faciliter la dématérialisation des factures. Couplé à un scanner, le logiciel de Reconnaissance Optique de Caractères (O.C.R) identifie les zones clés de la facture papier, récupère les données et les injecte sous la forme d’écritures comptables, puis sauvegarde l’image. De quoi gagner du temps et de l’efficacité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre publicité
Vous souhaitez vous faire connaître, faire afficher une bannière sur ce site ? Contactez-nous au 01 34 41 24 10
Suivez-nous