Améliorations fonctionnelles d’Ebp Paye 2013

Les versions 2013 d’Ebp Paye Classic et Pro sont commercialisées depuis septembre 2012.

Les nouvelles versions 2013 d’Ebp Paye Classic et Ebp Paye Pro ont fait l’objet d’améliorations fonctionnelles et de mises à jour légales.

Quelles sont ces nouveautés fonctionnelles ?

De nouvelles fonctions dans la version Ebp Paye Classic 2013

La principale nouveauté concerne l’export des salariés

Cette option permet d’exporter les salariés afin de les importer dans un autre dossier. Le logiciel va créer un fichier nommé « ebp_paye_sal », dans le répertoire Ebp. Il est toutefois possible de changer le nom et l’emplacement du fichier.

La seconde nouveauté porte sur l’outil de mise à jour des champs salariés

L’assistant de mise à jour des salariés permet de mettre rapidement à jour les salariés. Il permet de saisir rapidement des valeurs pour les nouveaux champs de la fiche Salarié qui n’ont pas encore été renseignés.

 Les nouveautés 2013 d’Ebp Paye PRO

Les nouveautés portent sur la DADS-U qui est en conformité avec la législation en vigueur (norme N4DS).

Le logiciel génère les déclarations sociales avec les dernières normes en vigueur  : DADS-U complète, DADS-U aux institutions de prévoyance, mutuelles et sociétés d’assurances à la norme 4DS (disponible fin 2012).

Ebp Paye Pro 2013 propose un outil de mise à jour des champs personnalisées permettant ainsi la mise à jour rapide des salariés. Cette nouvelle fonctionnalité est également présente dans la version Classic.

Il en est de même de l’export des données salariés. Cette option permet d’exporter les salariés afin de les importer dans un autre dossier. Cette fonction est disponible dès la version Classic.

Pensez à mettre à jour votre logiciel Ebp Paye en version 2013

Mettez-vous impérativement à jour afin de rester en conformité avec les dispositions réglementaires et légales actuellement en vigueur.

Nous proposons également des formations de prise en main et de perfectionnement sur votre logiciel de Paye Ebp.

Pour toute information sur les mises à jour, contactez-nous au 01 34 41 24 10 ou par mail à l’adresse contact@ig-conseils.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre publicité
Vous souhaitez vous faire connaître, faire afficher une bannière sur ce site ? Contactez-nous au 01 34 41 24 10
Suivez-nous