Logiciels Sage Génération i 7



Vegetal

Sage Génération i 7 s’impose aujourd’hui comme la nouvelle offre de l’éditeur Sage.

Cette nouvelle génération de logiciels marque une étape importante dans l’évolution des applications Sage 30 et Sage 100.

Des évolutions majeures sont à citer avec notamment l’offre Sage étendue laquelle permet d’envisager des solutions de mobilité sans investissement coûteux. Citons également le pilotage sous Excel et le développement de nouveaux modules tels que Sage eFacture permettant la gestion des factures fournisseurs et clients en pdf et leur saisie comptable en mode automatisé.

Ce dernier module ouvre la voie vers l’allègement des tâches inhérentes à la saisie comptable.

Sage Génération i 7 est disponible en acquisition classique (achat de l’application ou des applications avec une maintenance associée) ou en mode locatif (DSU, droit de souscription à l’usage).

Cette seconde formule est disponible pour l’ensemble des applications comptables et commerciales ; Sage Paie n’est pas, pour l’heure, disponible en version i 7 mais devrait l’être sous peu de temps.

Focus sur les atouts fonctionnels de Sage 30 et 100 i 7

Sage Génération i 7 propose des applications plus souples d’utilisation et plus intuitives. Un effort particulier à été réalisé sur l’ergonomie des produits.

Sage 100 et 30 i 7 disposent d’une particularité fonctionnelle remarquable : l’interface étendue

Les entreprises peuvent ainsi créer des profils métiers type comme par exemple les profils « ventes », »achats » ou encore logistique ». Ces profils sont simples à personnaliser et permettent ainsi à l’interface de répondre aux tâches quotidiennes des salariés.

Ces postes ou interfaces étendues vont également apportés des réponses à un grand nombre de salariés y compris les salariés nomades au sein de l’entreprise.

Sage Génération i 7 pourra désormais répondre à tous les besoins.

La technologie SET – Sage Extended Technology

L’utilisation des postes étendus repose sur la technologie SET (Sage Extended Technology) ; cette technologie autrefois réservée aux ERP est désormais utilisée dans les gammes 100 et 30.

Comment fonctionne la technologie SET de Sage ?

La technologie SET fonctionne avec une simple interface de gestion Web ; le seul pré-requis est donc de posséder une connexion Internet.

Notons que SET offre un accès à des interfaces spécifiques. Il ne s’agit donc pas d’une simple transposition des offres Sage 100 et Sage 30.

Vous souhaitez de plus amples renseignements…

Vous souhaitez en savoir plus sur les progiciels Sage de Génération i 7, contactez-nous pour prendre rendez-vous au 01 34 41 24 10 ou par courriel à l’adresse « contact@igconseils.com ».


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre publicité
Vous souhaitez vous faire connaître, faire afficher une bannière sur ce site ? Contactez-nous au 01 34 41 24 10
Suivez-nous