EBP Bâtiment 2009 : les nouveautés

Les versions 2009 des logiciels Bâtiment EBP.

Les nouvelles versions des logiciels de la gamme Bâtiment EBP sont proposées à la vente dès le 3 novembre 2008.

Les versions 2009 de la gamme EBP Bâtiment proposent de nouvelles fonctionnalités en matière de gestion des interventions, de gestion des appels d’offres et d’importations des catalogues de tarifs (Batiprix, Le Gallais).

Architecte

EBP Bâtiment et Maintenance 2009 :

EBP Bâtiment et Maintenance gère les devis, la facturation, les contrats et le suivi des chantiers. Les nouveautés 2009 portent sur la gestion des interventions.

Vous pouvez désormais créer un contrat sans avoir à générer l’intervention.

Vous pouvez également sélectionner le jour et l’heure de l’intervention.

Le libellé de l’intervention a également été ajouté en plus du numéro d’intervention sur chaque facture d’intervention.

EBP Bâtiment PRO v10 :

EBP Bâtiment PRO v10 propose parmi ses principales fonctions, la gestion des devis et factures, le suivi de chantiers, les achats.

La version 2009 d’EBP Bâtiment PRO v10 gère désormais les appels d’offres. Le logiciel vous permet d’importer des appels d’offres au format Excel. Vous pouvez importer la colonne « Prix HT » et reprendre la numérotation de l’appel dans votre devis.

Avec la version EBP Bâtiment PRO v10, il est désormais possible de récupérer le code élément grâce à l’ajout de la colonne « Code ligne ».

EBP Bâtiment 2009 :

EBP Bâtiment 2009 permet de gérer les devis et la facturation, les ouvrages et le suivi de chantier.

Les nouveautés 2009 permettent désormais :

- d’importer la base d’estimation rapide de Batiprix. Cette fonctionnalité vous permet de réaliser plus rapidement vos estimations grâce à une base de macro-ouvrages (mini devis préétablis). Complémentaire à la bibliothèque Batiprix, elle regroupe plus de 2 300 macros-ouvrages de construction.

- de regrouper les bons de livraison. Un sous total a été ajouté par bon de livraison et par bon de réception afin d’identifier distinctement chaque opération.

- de gérer l’éco-contribution au plus près. Vous pouvez désormais choisir et définir le montant de l’éco-contribution comme inclus dans la facture ou bien choisir de l’ajouter au total TTC de la facture. Le logiciel permet également d’importer le code DEEE des tarifs Rexel et Coaxel.

- d’importer le tarif Le Gallais. Une passerelle a été créée pour permettre l’import des tarifs du fournisseur Le Gallais dans le logiciel EBP Bâtiment 2009. Le Gallais propose à la vente plus de 27 000 produits de quincaillerie pour les professionnels (quincaillerie du bâtiment, de l’ameublement et de l’agencement, produits de fixation, outillage, coupe, maintenance des produits de protection individuelle).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre publicité
Vous souhaitez vous faire connaître, faire afficher une bannière sur ce site ? Contactez-nous au 01 34 41 24 10
Suivez-nous