Sage Gestion commerciale 30 Edition Pilotée

Focus sur Sage Gestion commerciale 30 Edition Pilotée

Sage Gestion commerciale 30 Edition Pilotée contient 150 états standards orientés métier qui permettent aux dirigeants d’entreprise de suivre finement leur activité et de prendre les bonnes décisions au moment opportun.

Le premier objectif métier dans Sage 30 Gestion commerciale Edition Pilotée est le développement commercial

Des vues métiers permettent d’obtenir une excellente visibilité sur le chiffre d’affaires, le portefeuille d’affaires en cours, les ventes par clients et articles (avec notamment le palmarès des ventes) mais également des analyses plus poussées avec des indicateurs clef de gestion.

Des états permettent aussi d’anticiper et d’être alertés des potentiels et des risques commerciaux avec par exemple un indicateur d’alerte sur les clients en perte de vitesse.

Le deuxième objectif métier dans Sage Gestion commerciale 30 Edition Pilotée est l’optimisation de la gestion opérationnelle

L’optimisation de la gestion opérationnelle est réalisée à l’aide d’analyses approfondies sur les achats et les stocks afin de mieux saisir les opportunités et anticiper les risques.

Pour les achats, des états permettent par exemple de comparer les prix d’achats des différents fournisseurs, d’être alertés sur les progression de prix, les commandes en retard de livraison.

Les stocks et leur rotation peuvent être suivi grâce à des analyses détaillées par article et par dépôt, et des alertes permettent d’anticiper les ruptures de stocks et les risques éventuels de sur-stockage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre publicité
Vous souhaitez vous faire connaître, faire afficher une bannière sur ce site ? Contactez-nous au 01 34 41 24 10
Suivez-nous